Croisière découverte sur un Trimaran

Le CCS-LJ vous propose une croisière de deux semaines en mer Méditerranée. Au départ du sud de la France (Golfe de St-Tropez), nous naviguerons pendant deux semaines en commençant par une traversée vers la Corse et la Sardaigne, pour y visiter les meilleurs spots de voile, de baignade, de tourisme et de gastronomie.

Nous naviguerons en grand équipage (huit personnes) sur un trimaran spacieux de 47 pieds, qui nous assurera confort, autonomie et bonne vitesse de croisière. Un équipage de cette taille facilitera la gestion des quarts, ce qui favorisera les navigations de nuit, nous permettant d’avoir plus de journées à disposition pour visiter et profiter des multiples attraits de cette région.

Cette croisière est orientée tourisme : le but premier n’étant pas de passer les journées en navigation pure, elle est prédestinée aux vacances en couple (3 cabines doubles), sans exclure pour autant les personnes qui naviguent en single (2 cabines solo), qui sont bienvenues à bord (dans la limite des places disponibles).

Nombre de places limité à 8 participants.

Information:
Type de croisière : Découverte
Embarquement : 10 juin 2023
Débarquement : 24 juin 2023
Finance d’inscription : Frs. 1850.– membres du CCS
Frs. 2035.– non-membres
Frs.  925.–  membres du CCS-LJ de moins de 30 ans
Frais supplémentaires :
Caisse de bord (env. CHF 400.-)
voyage Suisse – St Tropez
Places disponibles : 6
Délai d’inscription : 30 mars 2023
Information Renseignements et conditions générales

Eric Dudenhoeffer: eric.dudenhoeffer@sbb.ch